Le -
modifié le -

Alizée : les vacances de rêves continuent !

© instagram

La chanteuse passe de fabuleux moments entourée de son amoureux Grégoire Lyonnet et de sa fille. Après la plage et les séances de bronzette, place au tour en hélicoptère !

Les vacances sont douces pour Alizée. La chanteuse a emmené toute sa petite famille, c'est-à-dire son compagnon Grégoire et sa fille Annily, pour un long moment de repos dans sa Corse natale. Débarquée sur l’île de beauté il y a un mois, la tribu ne se refuse rien.

Les journées sont rythmées par la plage, le golf, la plongée et les moments de complicité. « #maison #paradis #family #summer », a tout simplement tweeté Alizée sous une photo où l’on aperçoit Grégoire Lyonnet ainsi que sa fille de dos, visiblement sur le chemin de la plage. « Les vacances continuent », avait-elle déjà précédemment indiqué.

Sensations fortes

Si jusqu'à maintenant le mot d’ordre, c’était plutôt « farniente », Alizée a décidé dernièrement d’ajouter un peu de piment à ses vacances. La chanteuse a trouvé un moyen original et plutôt riche en sensations pour faire découvrir son île à son Grégoire : l’hélicoptère.

Cette semaine, le couple s’est en effet offert une balade dans les airs. « Helico time ✌️ @gregoirelyonnet #summer #noplacelikehome #love », a posté Alizée en légende du cliché en noir et blanc. Les deux tourtereaux devraient donc revenir en pleine forme à la rentrée. Une rentrée qui sera marquée par le retour de Grégoire dans l’émission « Danse Avec Les Stars », à l’occasion de laquelle il avait succombé l’année dernière au charme d’Alizée.

©Cover Media