Le -
modifié le -

Alizée : Grégoire Lyonnet danse avec sa fille !

© Instagram-Alizée

La chanteuse a organisé une jolie surprise pour sa fille et ses amies. Alizée a demandé à son binome dans Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet, de leur apprendre une chorégraphie.

FR Music - Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus depuis leur rencontre sur Danse avec les stars. Le jeune homme a offert une belle surprise à la fille de la chanteuse, Annily, en lui donnant un cours de danse privé avec toutes ses amies. L'interprète de « Lolita » a dévoilé une photo de cette après-midi très spéciale sur son compte Facebook.

«Petit cours surprise de @gregoirelyonnet pour ma fille et ses copines #onadore», peut-on lire en guise de légende. On peut apercevoir sur le cliché le danseur professionnel en pleine démonstration, tandis qu'une dizaine de petites filles suivent ses pas à la lettre. Depuis la fin de l'émission de TF1, Grégoire Lyonnet aurait posé ses valises à Ajaccio dans le but de se rapprocher de la jolie chanteuse...

Le début d'une belle relation

Alizée et Grégoire Lyonnet vivent en effet un vrai compte de fée depuis leur rencontre. Le binôme de Danse avec les stars a confirmé à demi-mot être en couple au cours de plusieurs interviews. La chanteuse révélait récemment dans Paris Match être plus épanouie que jamais aux côtés du jeune homme.

« Il m’a fait comprendre que j’étais quelqu’un de bien et que les gens m’aimaient bien. Moi qui suis hyper sensible et d’humeur très variable, qui crois que c’est la fin du monde quand quelque chose ne va pas, il me temporise et m’apaise. Grégoire me fait positiver et calme mes angoisses. Je le respecte autant que je l’admire », a-t-elle confié.

©Cover Media