Le -
modifié le -

Alizée chante… Mylène Farmer !

Pour son nouvel album à paraître le 23 juin, la chanteuse est visiblement décidée à se lâcher. Déjà teinte en blonde sur la pochette, une chanson semble à priori destinée à son ancienne mentor.

alizee © NRJ

FR Music - Déjà, les premières photos et le clip de « Blonde » ont quelque peu secoué les fans d’Alizée. La jolie brune y apparaissait avec une chevelure aussi blonde que les blés. Mais la suite des opérations s’annonce encore plus épicée.

 Le site de la Fnac a dévoilé le tracklist de l’opus à paraître le 23 juin. Parmi la liste des titres, on en trouve quelques uns au nom plutôt évocateurs : comme «Bi» ou «Charles est Stone». Mais c’est un tout autre morceau qui attire l’attention...

Hommage?

Composé par Pascal Obispo, l’album contient un titre nommé… «Mylène Farmer»! Alizée était apparue en 2000 avec le tube «Moi Lolita», entamant une carrière chaperonnée par Mylène, avant que le chemin des deux femmes ne se séparent. Reste à savoir si ce titre sera de l’ordre de l’hommage.

 Les rumeurs disent les deux chanteuses toujours en froid. Un bruit cependant démenti par Alizée dans de nombreuses interviews. La jeune Corse a toujours affirmé : «Mylène Farmer, c'est la meilleure école qui soit». Les mauvaises langues devront passer leur chemin.

©Cover Media