Le -
modifié le -

Alizée : blonde pour son nouveau single !

© MDD

La chanteuse a décidé de changer de couleur de cheveux pour la pochette de son nouveau single. Elle prépare actuellement la sortie de son sixième album !

On le sait : Alizée prépare depuis quelques mois son sixième album, qui succédera à « 5 » sorti l’année dernière. Et pour ce nouvel opus, il semble que la chanteuse de 29 ans ait décidé de faire quelques changements, notamment au niveau de sa couleur de cheveux. 

Sur la pochette de son nouveau single, "Blonde", Alizée apparait avec une toute nouvelle couleur de cheveux. Fini le look brunette, la gagnante de l'émission Danse Avec Les Stars s'affiche desormais blonde platine. Un nouveau style qui lui va à merveille !

Nouveau single à l'horizon

Le nouveau single d'Alizée, intitulé "Blonde", devrait être disponible en écoute le 21 mars prochain. La chanteuse avait par ailleurs annoncé le mois dernier après sa tournée de « Danse avec les stars » : la fin de son parcours avec la troupe marquait le début d’une nouvelle aventure.

« Un chapitre de ma vie qui se termine mais un nouveau qui va commencer », avait-elle commenté sur Facebook. On a hâte de voir ce qu’Alizée nous a concocté !

© Cover Media