Le -
modifié le -

Alizée : blessée au bras

© instagram

La chanteuse s’est donnée à fond sur scène au Dôme de Marseille. Elle semble avoir légèrement trop forcé puisqu’elle s’est fait une élongation au bras.

Rien de grave pour Alizée, mais elle est tout de même bien handicapée avec son bras en écharpe ! En pleine tournée avec l’équipe de Danse Avec Les Stars, la jolie corse s’est blessée samedi alors qu’elle était sur scène en compagnie de son partenaire Grégoire Lyonnet. Toute la troupe se produisait au Dôme de Marseille pour un show ultra-travaillé.

La chanteuse semble avoir trop forcé puisque le couperet est tombé quelques heures après : une élongation du bras. «Marseille, vous étiez parfaits! Après la tendinite, une élongation pour moi, j'espère que ça ira mieux demain! Bonne nuit», a prévenu Alizée sur les réseaux sociaux en dessous d’une photo d’elle avec le bras en écharpe.

© Alizée - Instagram
Un peu de repos

Heureusement Alizée peut compter sur Grégoire qui l’accompagne en Corse comme sur scène pour modifier les chorégraphies. «Elongation pour la danseuse, réflexion pour le chorégraphe pour changer un peu la choré», publie ensuite la chanteuse en dessous d’une photo de son petit-ami. Pas de panique donc pour les fans qui ont acheté des places de la tournée pour voir Alizée, elle sera bel et bien sur scène avec des pas de danse modifiés.

La chanteuse aura bientôt tout le loisir de reposer son corps en studio. La jolie brune a en effet annoncé devoir annuler sa participation au spectacle des Enfoirés pour cause d’enregistrement. D’ici là, les fans pourront réécouter son duo avec Tal sur le titre « Le Tourbillon de la Vie ».

©Cover Media