Le -
modifié le -

Alicia Keys : sublime pour Givenchy!

Alicia Keys © Photo montage / Instagram / Abaca
Ambassadrice du parfum «Dahlia Divin» depuis 2014, Alicia Keys était à Paris hier pour une soirée promotionnelle organisée par la marque de luxe, Givenchy. Un peu plus tôt dans la journée, elle a également réalisé un shooting photos pour la marque.

La chanteuse a d’ailleurs tenu à remercier, sur son compte Instagram, toute l’équipe avec qui elle a travaillé: «Merci à tous ceux qui font que la magie se réalise! #Givenchy #DahliaDivin #Paris #Love», a-t-elle posté en légende d’un photo montage de cette journée. Malheureusement, elle n’a pas prolongé son séjour à Paris plus longtemps, car elle travaille actuellement sur la préparation de son prochain album!

Alicia Keys photomontage Givenchy

Une super maman

Alors qu’Alicia Keys a donné naissance à son second enfant à Noël dernier, elle ne laisse pas sa carrière musicale de côté pour autant. En effet, il y a un mois, la chanteuse a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle en studio où elle travaille actuellement sur son nouvel album.

«C'est une musique de dingue, des textes de dingues. Vraiment, pour moi, c'est la meilleure musique que j'ai fait jusqu'à ce jour. J'adore ce qu'il se passe, tout ce qui arrive, je me sens très humble et bénie par l'expérience. C'est beaucoup plus profond et plus clair, et je suis trop pressée. Quand vous l'entendrez, vous me direz», confiait-elle au magazine Billboard, à propos de son prochain opus.