Le -
modifié le -

Katy Perry couronnée aux People’s Choice Awards

© Cover Media

L'interprète de « Wide Awake » était la star des People’s Choice Awards hier. La chanteuse est repartie avec pas moins de trois trophées dans les bras !

Katy Perry commence l'année en beauté ! La star s'est vue décerner trois prix lors de la cérémonie des People's Choice Awards hier soir à Los Angeles. L'interprète du hit « Teenage Dream » a encore une fois montré son immense popularité auprès du public, qui a voté en masse pour elle. Pour cette 39e édition, Katy Perry a été désignée Artiste Pop Préférée et Artiste Féminine Préférée, deux des plus importantes catégories ! Son clip « Part Of Me » s'offre le trophée de Clip Préféré de l'Année. Même ses fans ont été reconnus puisque les KatyCats ont reçu le titre de Meilleurs Fans. Un véritable plébiscite pour la petite amie de John Mayer !

Une prestation incroyable d' Alicia Keys

La cérémonie a aussi été marquée par les formidables prestations de deux légendes de la musique, Alicia Keys et Christina Aguilera . La diva de la soul a interprété son hit « Girl On Fire » assise au piano. Vêtue d'une veste rouge qui lui allait à ravir, Alicia Keys a reproduit l'atmosphère de son clip avec un effet de pluie sur la salle du Nokia Theater. Puis l'interprète de « Fallin' » a quitté son piano pour enflammer la salle et se déhancher sur son autre titre « New Day ». Une performance qui a conquis le public ! Une autre star a fait sensation. Celle que la présentatrice de la cérémonie Heidi Klum a qualifié de « voix d'une génération » a elle aussi offert une sublime prestation. Entourée de bougies et accompagnée d'un piano, Christina Aguilera a interprété le titre « Blank Page » avant de recevoir le prix de la Voix du Public. Une récompense qui l'a visiblement beaucoup touchée...

[HD] Alicia Keys - Girl On Fire & New Day - Peoples Choice Awards 2013

Christina Aguilera performs at People's Choice Awards 2013