Le -
modifié le -

Alicia Keys : vacances et détente au Brésil !

© Cover Media

Actuellement en Amérique du Sud, la chanteuse se relaxe sur la plage entre deux concerts. Une escapade sous les tropiques dont elle profite en famille...

La tournée « Set The World on Fire » se poursuit pour Alicia Keys et l’emmène cette semaine au Brésil. Déjà pris d’assaut par Beyoncé il y a quelques jours, la destination de l’hémisphère sud semble être très prisée par les stars ces temps-ci. En prévision de sa première date à São Paulo jeudi 12 septembre, Alicia Keys a elle aussi profité des eaux turquoises, exhibant son corps tonique dans un bikini orange.

« Yeah baby ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ #BondGirlFlow :) (sic) », a commenté son mari Swizz Beatz sur son compte Instagram. Le maillot de bain sexy de la chanteuse de 32 ans n’est en effet pas sans rappeler une certaine Halle Berry dans « Meurs un autre jour », film sur James Bond remontant à 2002…
©  instagram alicia keys
Un anniversaire exotique

Cette excursion en Amérique du Sud est aussi l’occasion de se détendre en famille, avec son fils Egypt, 2 ans, mais aussi son chéri Swizz qui fête aujourd’hui ses 35 ans. « Joyeux anniversaire à mon MAGNIFIQUE mari @therealswizzz !! Il est la preuve qu’il n’y a PAS de limite ! Je t’aime de tout mon être !! », a-t-elle tweeté en joignant une photo de son homme.

Nul doute que le couple de stars saura comment célébrer l’événement, peut-être en compagnie de Jay Z, Blue Ivy et Beyoncé, qui doit se produire ce soir au Rock In Rio ? C'est d'ailleurs la scène du même festival qu'Alicia Keys foulera ce week-end, avant de se rendre à Porto Alegre le 17 septembre, puis en Argentine et au Chili.

© Cover Media