Alicia Keys : une vraie fêtarde !

Le 17/10/2012

La chanteuse a récemment rejoint son mari et de nombreux proches pour une soirée new-yorkaise des plus festives. D'autant que la star a de nombreuses choses à célébrer !

alicia-keys

alicia-keys

alicia-keys

alicia-keys

Alicia Keys aime s’accorder un peu de temps libre ! Si la chanteuse prépare activement la sortie de son tout nouvel opus, celle-ci ne se refuse jamais une soirée new-yorkaise entre amis. Après un concert exceptionnel au Lincoln Center, le 15 octobre dernier, la star a donc rejoint 25 de ses proches ainsi que son mari, le producteur Swizz Beatz, sur la terrasse du restaurant Catch. Le couple a alors joué les DJs, en proposant une playlist explosive à leurs proches. Les hits de la star n’ont évidemment pas été oubliés !

Un soutien de taille !

Alicia Keys reviendra le 26 octobre dans les bacs avec « Girl on Fire ». La chanteuse a récemment dévoilé les images de son premier single éponyme, dont le clip devrait sortir très prochainement. Malgré un emploi du temps chargé, la star a tout de même tenu à s’engager aux côtés du président américain sortant, Barack Obama. « Il a été élevé par une mère si forte, il a épousé une femme forte et maintenant il élève lui aussi deux filles pleine de force. C'est maintenant à notre tour de le remercier en votant pour le Président Obama en novembre. Nous somme une force puissante ! », a-t-elle déclaré dans une vidéo de soutien au candidat. Alicia Keys, une chanteuse sur tous les fronts !