Le -
modifié le -

Alicia Keys : un featuring avec 50 Cent et Dr Dre !

© Cover Media

La chanteuse qui signe son grand retour, participe aussi au nouveau single de 50 Cent «New Day » du prochain album de 50 Cent.

FR Music - Alicia Keys sait s’entourer ! Pour son grand retour dans la musique, la jeune maman a enregistré un titre avec le légendaire Dr Dre et 50 Cent ! « New Day » figurera sur le prochain album du rappeur. Le single sortira le 24 juillet ! Si le titre « New Day » vous dit quelque chose, c'est normal. Alicia Keys a dévoilé fin juin une chanson du même titre. Est-ce que ce single prévu pour le très attendu « Street King Immortal » de 50 Cent est lié à la chanson d’Alicia Keys qui sortira sur son prochain opus?

Alicia Keys revient plus en forme que jamais !

Une chose est sûre, la chanteuse a du flair pour travailler sur les meilleurs projets ! En effet l’album de 50 Cent est très attendu, et les apparitions plus que rares de Dr Dre suffisent déjà à faire de cette collaboration quelque chose d'unique. « New Day » est déjà annoncé comme un hit en puissance. Du côté d'Alicia Keys, cela fait neuf mois qu'elle travaille sur son prochain opus. « J'arrive à ce moment où l'album est presque prêt et j'en suis toute excitée. C'est comme si j'étais une personne différente. Je suis nouvelle. Tout est neuf : je suis mariée et j'ai eu un bébé.. Je suis devenue bien plus sage et j'essaye de faire les meilleurs choix pour moi, pour Egypt (ndlr : son enfant), pour notre famille », expliquait Alicia récemment.