Le -
modifié le -

Alicia Keys : un court métrage avant la sortie de son nouvel album «Here»

© Captire d'écran Youtube

Alors que son nouvel opus sort vendredi dans les bacs, la chanteuse se dévoile dans un court métrage baptisé «The Gospel». On vous dit tout!

L’attente va bientôt prendre fin pour les fans d’Alicia Keys. La chanteuse est de retour vendredi avec un nouvel album baptisé «Here». Quatre après la sortie de «Girl On Fire», ce nouveau disque devrait marquer un tournant dans la carrière de la superstar.

En attendant de pouvoir découvrir tous les nouveaux hits d’Alicia Keys, les fans de la chanteuse peuvent se consoler avec un court métrage, dévoilé cette semaine sur la plateforme Tidal. La superstar se livre sur l’enregistrement de son nouvel opus dont certains titres ont été utilisés pour la bande originale.


«J’ai fait le choix d’être plus calme»

 

Alicia Keys a récemment expliqué au magazine Billboard avoir beaucoup évolué lors de ces dernières années, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Un changement qui s’était notamment illustré lors de son passage sur le tapis rouge des BET Awards cette année.

 «J’ai vraiment beaucoup changé mentalement. On est tous en perpétuelle évolution n’est-ce pas ? On évolue au fil du temps.  Demain sera un peu différent et le jour d’après encore un peu plus… J’ai fait le choix d’être plus calme, de prendre le temps de m’écouter au lieu d’être noyé par tout ce bruit qui nous entoure à chaque seconde» avait confié la chanteuse.