Le -
modifié le -

Alicia Keys : toujours aussi amoureuse !

© alicia keys-twitter

La chanteuse a beau être sur les routes, sa famille passe toujours avant. La superstar a fait une belle déclaration d 'amour à son mari pour leur 3ième anniversaire de mariage.

FR Music - Alicia Keys est toujours très amoureuse de son mari et le crie à la terre entière ! Hier, sur son compte Twitter, la jeune maman a posté une photo d’elle en compagnie de son époux pour marquer leur troisième année de mariage. « Joyeux anniversaire ! L’amour de ma vie ! Dans tes yeux je vois la vie, dans tes bras je ressens une place douce et sacrée », a-t-elle écrit en accompagnement du cliché.

La chanteuse a ensuite ajouté quelques précisions sur l’origine de la photo. « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie @THEREALSWIZZZ !! La photo a été prise par @JRart pour faire une jolie surprise à mon charmant mari », a-t-elle ajouté.

Une tournée au top

Et son époux a lui aussi marqué ce jour d’une pierre blanche. « Aujourd’hui ça fait trois ans que j’ai épousé mon âme sœur/ma partenaire/meilleure amie/femme/sœur », a-t-il écrit à propos de celle qu’il appelle « My Queen ».

Alicia Keys est toujours en plein milieu de sa tournée mondiale. C’est sur la route qu’elle a célébré ce jour si spécial à ses yeux. La star doit se produire le 9 août à Helsinki en Finlande et le 10 à Göteborg en Suède. Elle profitera ensuite de quelques jours de vacances avant de retrouver la scène sur le continent sud-américain à partir du 15 septembre à Rio de Janeiro.

©Cover Media