Le -
modifié le -

Alicia Keys : Swizz Beatz s'énerve contre ceux qui la critiquent!

© C.Smith/WENN.com

Pour Swizz Beatz, on ne touche pas à Alicia Keys! Certains haters viennent d'en faire les frais...

Comme elle l'a annoncé il y a quelques temps, Alicia Keys a désormais décidé de ne plus se maquiller. Du coup, c'est parfaitement au naturel qu'elle s'est présentée aux VMAs dimanche dernier, avec son sourire comme seule arme fatale!

Son mari, Swizz Beatz, était bien entendu sous le charme, mais certains petits malins ont trouvé le moyen de le lui reprocher, en disant notamment qu'elle aurait pu faire «un effort» pour une remise de prix si prestigieuse. Erreur, car c'est la colère de Swizz Beatz qu'ils ont dû ensuite affronter!


Swizz Beatz s'énerve contre ceux qui critiquent Alicia Keys

Swizz Beatz sort les griffes

Swizz Beatz, fou amoureux de la belle Alicia, n'a pas tardé à dire ce qu'il pensait de cette fausse polémique. «C’est profond. Quelqu’un est assis chez lui à la maison, fâché parce que quelqu’un d’autre n’a pas mis de maquillage. Pas sur ton visage, mais sur son visage, parce qu’elle n’avait juste pas envie de mettre du maquillage. Mais tu es fâché parce que cette personne n’a pas mis de maquillage pour te faire plaisir? Qu'est ce que c'est que cette m**de? Parce que tu peux faire ce que tu veux. Elle ne t'a pas dit : "Ne mets pas de maquillage". Elle a juste dit qu’elle ne se sentait pas 100% ok pour le maquillage. C’est un peu son truc qu’elle veut faire», a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Instagram.

Si Alicia Keys n'a pas encore réagi au message de son chéri, nul doute qu'elle doit être ravie d'avoir un tel soutien! Après six ans de mariage, Alicia Keys et Swizz Beatz nous font en tout cas toujours autant craquer!

©Cover Media