Le -
modifié le -

Alicia Keys sublime sans maquillage aux BET Awards!

© abaca

Alicia Keys l'avait dit, elle le fait ! La superstar s'est présentée complètement au naturel aux BET Awards! Découvrez toutes les photos!

Alicia Keys avait dit dans une récente interview qu'elle ne voulait plus porter de maquillage. « Avant de commencer mon album, j'ai écrit une liste de toutes les choses dont j'en avais marre. L'une d'entre elles, c'était qu'on retourne le cerveau des femmes pour nous dire qu'on doit être minces, ou sexy, ou désirables, ou parfaites. Tout ceci est tellement frustrant et tellement impossible », avait-elle ajouté dans la Lenny Letter.

Et bien elle a assumé ses propos, et c'est complètement au naturel qu'elle est arrivée avec son chéri Swizz Beatz sur le tapis rouge des BET Awards ! Magnifique dans sa combinaison noire et les cheveux enveloppés dans un turban, elle a rayonné et elle prouve qu'il n'y a pas besoin d'artifices pour être belle !

© abaca

Alicia Keys complètement libérée

Alicia Keys souhaite aujourd'hui se montrer plus sincère avec ses fans. En plus de son maquillage, c'est de ses inhibitions dont elle veut se séparer, et ça vaut aussi pour la musique !

« J’écris vraiment sur ce que je ressens, ce que je vois ou ce que je vis, a-t-elle expliqué récemment au magazine britannique Heat. Je ne veux pas dire que je ne disais pas la vérité avant — mais je me sens beaucoup plus à l’aise maintenant. J’avais toujours peur d’être trop vulnérable. J’étais trop forte, trop dure ou trop cool pour dire “sentez ce que vous ressentez”. On a le droit d’être un peu déprimé ou perdu. C’est ce que j’ai trouvé le plus rassurant. » On a encore plus hâte de découvrir ses nouveaux titres !

©Cover Media