Le -
modifié le -

Alicia Keys : sublime pour Givenchy !

La star prête son visage à la marque. Elle s'illustre ainsi dans la toute nouvelle campagne pour le parfum Dahlia Noir.

alicia-keys-pour-givenchy instagram

Givenchy s’est offert de sublimes stars pour ses nouvelles campagnes. Si Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, est l’égérie Automne/Hiver 2015 de la marque, Alicia Keys a quant à elle été choisie pour représenter avec élégance leur nouveau parfum « Dahlia Divin ».

La publicité a été dévoilée il y a quelques jours et la chanteuse y apparaît absolument radieuse, moulée dans une robe bustier dorée et les cheveux plaqués. « AK x Givenchy. #DahliaDivin Pour mes déesses des temps modernes!!! ;-) Brillez sans inhibition !!! », a écrit Alicia en légende sur Instagram.

Chic mais décontractée

Lorsque Givenchy l’avait annoncée comme le visage de leur prochaine fragrance le mois dernier, la star n’avait pu cacher son enthousiasme. « Je suis honorée d’introduire la nouvelle senteur de Givenchy, s’était-elle exclamée dans WWD. Givenchy est depuis longtemps l’une des marques de luxe les plus iconiques, et une de mes préférées personnellement. » Egalement fan des escarpins de la marque, Alicia Keys est aussi une grande amatrice de chaussures en général et a même créé sa propre gamme de baskets pour Reebok.

« Même s’ils les veulent, les gars ne peuvent pas être aussi stylés que nous dans ces super baskets… ;-) », a-t-elle récemment posté sur les réseaux sociaux avec un visuel de son mari Swizz Beatz et elle dansant sur les toits de New York, ses créations aux pieds.

© Cover Media