Le -
modifié le -

Alicia Keys : sublime en maillot de bain !

© instagram

La chanteuse n’hésite pas à poser en tenue de piscine ultra sexy pour Instagram. La belle est en vacances avec son mari Swizz Beatz... et son ex-femme !

Avec l’arrivée du printemps les stars n’hésitent plus à exhiber leurs silhouettes de rêve sur les réseaux sociaux. Après Beyoncé et ses bikinis affriolants, c’est cette fois au tour d’Alicia Keys de nous faire l’honneur de nous dévoiler son nouveau maillot de bain à imprimés, sur Instagram.

« Elle est de retour sur Instagram pour de vrai huh @aliciakeys », postait Swizz Beatz le mari de la chanteuse, en légende du cliché. Après cette pose autour de la piscine, c’est sur la plage Nikki Beah de l'île Saint-Barthélémy dans les Caraïbes que l’on a pu apercevoir Alicia Keys cette fois en bikini orange.

Des vacances heureuses en famille !

La chanteuse profite de ce séjour en compagnie de son mari Swizz Beatz, de leur fils de 4 ans Egypt, ainsi que Mashonda l’ex-femme de Swizz, présente avec leur fils Kasseem. Toute la tribu a décidé de s’offrir des vacances en famille et en paix. Alicia Keys a souffert d’une mauvaise image quand elle a commencé à fréquenter Swizz Beatz qui était encore officiellement marié.

Pourtant, pas de rancœur entre les deux femmes : elles s’entendent à merveille. « Il n’y avait aucun doute dans mon esprit à ce qu’un jour, tout cela s’arrange de la façon dont c’était supposé. Nous travaillons tous ensemble », précisait récemment Mashonda à Global Grind. Voilà un bel exemple de famille recomposée !

© Cover Media