Le -
modifié le -

Alicia Keys sublime au naturel en une du Elle brésilien

© Getty Images

La chanteuse prouve encore une fois qu’on peut être magnifique sans maquillage. Retrouvez ici les photos de son shooting pour le magazine Elle au Brésil.

Alicia Keys continue sa campagne anti maquillage dans l’édition du mois de septembre du magazine Elle brésilien. Et le journal a décidé de sortir non pas une, ni deux, ni trois mais quatre couvertures ce mois-ci! On y voit la star au naturel avec ses cheveux colorés ainsi que différents slogans: «Sois forte», «Soit toi-même», «Soit réelle», «Sois cool».

Le magazine explique sur Instagram que ces trois adjectifs correspondent bien à la star: «Nous avons pensé à quatre définitions positives qu’Alicia incarne comme personne, en utilisant son image et son talent pour se libérer et ne pas se limiter.»
Alicia Keys montre ses «vraies couleurs»

La chanteuse de 36 ans a partagé ses magnifiques clichés sur sa page Instagram et a remercié le magazine brésilien : «Merci d’avoir capturé mes vraies couleurs. Je suis impatiente de venir à Rio et de sentir cette magnifique energie.»

Alicia Keys souhaite faire passer un message de tolérance et d’acceptation de soi-même grâce à cette collaboration avec Elle Brazil. «Nous nous inquiétons trop de ce que ce pensent les autres et nous oublions de penser à nous-mêmes. En fait, ce n’est pas seulement une question de maquillage. C’est plus une question de vivre et être confortable avec soi-même.», a révélé la chanteuse.