Le -
modifié le -

Alicia Keys: sublime au naturel!

© Instagram

Qu'elle soit en jogging ou en robe du soir, la chanteuse est toujours aussi belle. Découvrez son look du dimanche!

A 34 ans, Alicia Keys semble rajeunir année après année! La sublime chanteuse vient une nouvelle fois de le prouver en postant sur son compte Instagram un montage de plusieurs photos d'elle sans maquillage. Super naturelle, Alicia Keys est magnifique et affiche un teint zéro défaut!

«Facile comme un dimanche matin...», a-t-elle écrit en légende des photos, où elle affiche en plus un large sourire. Au moins une qui semble aimer le dimanche!

En pleine forme!

On pense savoir pourquoi la chanteuse apprécie tant le week-end... En effet, elle prépare depuis quelques semaines le marathon de New York, et le dimanche, comme tous les jours, c'est entraînement! Il faut dire que la superstar n'a pas eu froid aux yeux en s'attaquant à la course de 42 kilomètres, qui aura lieu le premier novembre dans la Grosse Pomme. Malgré tout, Alicia Keys trouve encore du temps pour s'occuper des siens.

Elle a d'ailleurs soufflé la 5ème bougie de son petit Egypt la semaine dernière. «Notre beau petit garçon! J'arrive pas à croire que tu aies 5 ans déjà! Tu es déjà plein de grâce et de force. Tellement de compassion et de bêtises. Tu es tout et sans limite, et nous sommes bénis de t'avoir et de t'aider à grandir! (Merci de nous aider à grandir aussi). Notre amour pour toi n'a pas de début et pas de fin! Brille mon incroyable fils! #happybirthdayegypt !!!!», écrivait-elle sur Instagram.

©Cover Media