Le -
modifié le -

Alicia Keys : son nouvel album «Here» sort le 4 novembre!

© abaca

La chanteuse dévoilera dans quelques semaines son nouvel opus. Un disque qu’elle décrit comme «le plus sincère et personnel» de sa carrière.

Plus qu’un petit mois à attendre pour les fans d’Alicia Keys. La chanteuse sera de retour le 4 novembre prochain avec un nouvel album baptisé «Here».

Pour faire patienter son public, Alicia a dévoilé «Blended Family (What You Do For Love)», un nouveau titre inédit en featuring avec le rappeur A$ap Rocky. Les fans les plus impatients peuvent déjà pré-commander l’album de la chanteuse sur le net et ils recevront le titre en cadeau.

Quatre ans après la sortie de son dernier album, le retour d’Alicia Keys s’annonce comme un évènement. La chanteuse proposera un disque authentique, comme elle l’a récemment expliqué en interview. «Sans artifices, il s’agit de l’album le plus sincère et personnel de ma carrière.»

«Here» devrait s’inscrire dans la nouvelle philosophie d’Alicia Keys qui prône un retour au naturel. Comme pour sa musique, la chanteuse a décidé de se passer du superflu dans tous les aspects de sa vie. Depuis quelques temps, la superstar a choisi de ne plus porter de maquillage aux risques de s’attirer les critiques, comme lors de la dernière cérémonie des Bet Awards.