Le -
modifié le -

Alicia Keys : son nouveau single signé Bruno Mars

La reine du piano a fait un retour réussi au sommet des charts. Le nouveau single « Tears Always Win », écrit par Bruno Mars, est bien parti pour prolonger le succès de son dernier album « Girl On Fire ».

Alicia Keys - Tears Always Win Digiteka

FR Music - Alicia Keys continue de surfer sur le succès de « Girl On Fire », son dernier album qui cartonne dans le monde entier ! Après le single éponyme, « Fire We Make » et « New Day », la belle a décidé de continuer l’exploitation de cet opus avec « Tears Always Win », une ballade très marquée soul avec des touches pop qui met en valeur la sublime voix d’Alicia. Avec ce tempo entraînant et un texte signé Bruno Mars, la star new-yorkaise pourrait bien s’offrir un des cartons de ce printemps…

Il y a quelques jours Alicia Keys était l’invitée exceptionnelle de la demi-finale d’American Idol aux Etats-Unis, au cours de laquelle elle a interprété ce hit en puissance. Derrière son piano, la chanteuse de 32 ans a livré une prestation à la hauteur de sa réputation de show girl, qui a évidemment enchanté le public du télé-crochet.

La tournée continue

Pour continuer de soutenir l’album « Girl on Fire », Alicia Keys a entamé une tournée mondiale. Et comme elle sait que le public français la plébiscite et la soutient depuis ses débuts, avec le hit « Fallin’ », la star passera évidemment par l’Hexagone ! Au total, Alicia Keys se produira pour quatre dates en France, des rendez-vous à ne pas manquer !

Elle sera le 18 juin à la Halle Tony Garnier à Lyon, au Dôme de Marseille le 22 juin, et à Paris-Bercy pour deux shows exceptionnels les 24 et 25 juin. Dépêchez-vous, il reste encore quelques places…