Le -
modifié le -

Alicia Keys : son fils suit ses traces!

© instagram

La star a posté une vidéo de son fils devant un piano sur Instagram. Après avoir accompagné sa mère sur sa dernière tournée, le jeune garçon pourrait bien faire parler de lui dans les prochaines années.

Avec une mère chanteuse et un père producteur, autant dire que le destin du petit Egypt était déjà tout tracé ! Si Alicia Keys nous enchante depuis plus d’une dizaine d’année avec sa voix et ses mélodies au piano, son fils pourrait prendre la relève d’ici quelques années !

La chanteuse a en effet posté une photo de lui sur Instagram où on le découvre devant un piano. Alicia Keys a accompagné ce cliché de la légende. « Il adore ça !!! Tous les matin il réveille toute la maison. Quelqu’un a attrapé le virus !! ».
Une future star

Depuis son plus jeune âge, le petit Egypt est un habitué de la vie de star. Alicia Keys lui a fait partager son quotidien en l’emmenant sur de nombreuses dates de sa tournée. Le jeune homme a également fait plusieurs apparitions sur scène lors du « Set the World on Fire Tour ».

la chanteuse avait même déclarée à l’époque, « C'est officiellement une rock star,[…] je suis heureuse de pouvoir lui montrer différents endroits dans le monde, qu'il rencontre des gens si divers. Il est tellement social et passionné... Je suis très heureuse de tout ça, mais ses heures de sommeil, ugh. »
Alicia Keys, a récemment accouché de son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Genesis Ali Dean et qui rejoindra peut être dans quelques années sa mère et son grand frère sur scène…