Le -
modifié le -

Alicia Keys : son fils fait son premier défilé !

© MD / Michelangelo Di Battista

À 3 ans et demi, Egypt a foulé pour la première fois les podiums. Il a été choisi pour présenter les derniers modèles de Ralph Lauren! Et sa maman en est peu fier! Découvrez la photo du défilé

FR Music - Ce lundi 19 mai se tenait à la New York Public Library le défilé Automne 2014 de la collection enfants de Ralph Lauren. Et pour présenter ses dernières créations, le designer a trouvé le mannequin idéal : Egypt, 3 ans et demi, le fils d’Alicia Keys et Swizz Beatz.

Élégamment vêtu d’un blazer, d'un pull bleu marine et d'un pantalon bien coupé, le petit a fait la fierté de ses parents. «Le premier défilé d’Egy !!!!! Wooooowwww!!!!! Mon petit bébé!!!! #mamanestfière !!! (sic)», a-t-elle commenté sur Instagram en postant une photo d’Egypt marchant main dans la main avec Ralph Lauren à la fin du défilé.

© instagram

Fière de son mari aussi !

Outre la chanteuse ou encore l’actrice Uma Thurman, le rappeur et producteur Swizz Beatz était lui aussi dans l’assemblée et n’a pas manqué une miette du spectacle. «Egypt a demandé de dire à tonton Kanye qu’il défilait avec ce cher Ralph», a révélé le papa sur son compte en faisant référence à Kanye West. Il y a quelques jours, c’est d’ailleurs Swizz qui époustouflait Alicia Keys en se voyant dédier une rue à son nom dans son quartier du Bronx.

«Félicitations mon amour !!! Merci d’être la preuve vivante que les limites n’existent PAS!!», lui avait-elle écrit après avoir également encouragé son mari qui a repris la vie d’étudiant en intégrant récemment le prestigieux programme de la Harvard Business School. «Il n’y a pas de mots pour exprimer, ni de chansons pour chanter à quel point ta famille est fière de toi mon amour @therealswizzz», s’était-elle enthousiasmée. Et bientôt, c’est Swizz et Egypt qui pourront lui confier leurs félicitations puisqu’Alicia travaille assidûment sur son prochain album…

© Cover Media