Le -
modifié le -

Alicia Keys : son fils est une rock star !

© Cover Media

A force de suivre sa mère tout au long de sa tournée, le petit Egypt est devenu une vraie rock star...

Alicia Keys voyagera tout au long son « Set the World on Fire Tour », aux côtés de son fils Egypt. Agé de 2 ans seulement, le petit garçon a déjà tout d'une grande star. « C'est officiellement une rock star, plus particulièrement la nuit dernière lorsque j'ai regardé l'horloge. Il était minuit et demi et il était debout. Je me suis dis "Oh non !" Il est assez jeune pour pouvoir profiter de ce processus, je suis heureuse de pouvoir lui montrer différents endroits dans le monde, qu'il rencontre des gens si divers. Il est tellement social et passionné... Je suis très heureuse de tout ça, mais ses heures de sommeil, ugh. »

Forte du succès de son dernier album, la chanteuse en continue la promotion même en tournée. Après « Girl On Fire » et « New Day », Alicia Keys vient de dévoiler son nouveau single « Fire We Make » !

Ses petits secrets avant de monter sur scène

Alicia Keys a donné la semaine dernière le coup d'envoi de sa tournée mondiale. Pour se préparer au mieux avant chaque concert, la chanteuse a mis au point une technique des plus étonnantes. « Vous faites fondre une bonne poignée d'ours en gélatine dans de l'eau bouillante et il y a quelque chose dans la glycérine qui clarifie la voix, a-t-elle expliqué à Extra. Et c'était incroyable, mon coach m'a confié que c'était un très vieux secret... Maintenant je peux manger des oursons en gélatine dès que je le souhaite ! »