Le -
modifié le -

Alicia Keys : son fils de 5 ans travaille sur l’album d’une légende du Hip Hop!

© instagram

Le talent n’attend pas le nombre des années. Le petit Egypt s’illustre déjà aux côtés de son père en studio. Découvrez la vidéo!

Il n’aura pas fallu longtemps avant que le fils d’Alicia Keys et de Swizz Beatz suivent les pas de ses illustres parents. Le petit Egypt, âgé de seulement cinq ans, est déjà un champion des studios! Très précoce pour son âge, il travaillerait actuellement sur l’album de l’une des pointures du rap us, Q-Tip’s!

Sur une vidéo postée sur Instagram par Swizz Beatz, on découvre le jeune garçon en studio, à jouer sur les machines de son père. «Le professeur et l’élève. Pure vibes» a commenté le producteur en légende.

Alicia Keys : son fils de 5 ans travaille sur l’album d’une légende du Hip Hop!

Ce n’est pas la première fois que le jeune Egypt est inclus dans le processus créatif par ses parents. Il est déjà crédité sur une mixtape de Kendrick Lamar avec son père Swizz Beatz. Avec deux parents aussi talentueux, le jeune garçon est à la meilleure école.

Beaucoup d'artistes n'hésitent pas à placer leurs enfants sur leurs différents albums. C'est notamment le cas de Jay Z avec Blue Ivy et Kanye West avec North. Il faudra cependant encore patienter plusieurs années avant de savoir si le petit Egypt marchera dans les pas de ses ainés.