Le -
modifié le -

Alicia Keys : son accouchement prévu pour le nouvel an!

© Cover Media

La superstar a dévoilé la date potentielle de son accouchement à la télévision américaine. Egypt sera probablement grand-frère dès le 31 décembre! Une jolie façon de commencer l'année!

Maman d’un petit Egypt qui fêtera ses 4 ans le 14 octobre prochain, Alicia Keys est actuellement enceinte de son second enfant qui complètera la joyeuse famille qu’elle a commencée avec son mari Swizz Beatz. Invitée sur le plateau de l’émission américaine « The View » ce lundi, la chanteuse de 33 ans a dévoilé son ventre rond dans une tenue noire, moulante et élégante, les cheveux tressés comme à ses débuts.

Visiblement, elle devra compter sur un invité de plus à la maison pour le Nouvel An, si elle ne le passe pas dans la salle d’accouchement… « Apparemment, c’est pour décembre, a-t-elle révélé à propos de la naissance du bébé. On m’a dit le 31 décembre, je trouve ça plutôt mignon. »

Un monde de paix pour ses enfants

Très soucieuse d’offrir à ses enfants un monde meilleur, la superstar a lancé récemment la campagne « We Are Here », inspirée notamment par sa nouvelle maternité. « Être mère m’a définitivement rendue plus féroce et donné une meilleure compréhension de ce en quoi je crois », a analysé Alicia Keys, révélant par ailleurs que le mouvement avait débuté grâce à un ami qui lui avait tout simplement demandé « Pourquoi es-tu là ? », une question qu’elle a jugée « très profonde » et qu’elle s’est mise à poser à tout son entourage.

La jeune femme a également été très touchée par la récente affaire Trayvon Martin, abattu par un voisin parce qu'il était noir, et le conflit au Moyen-Orient. « Peu importe qui vous êtes, peu importe les désaccords, les différences d’opinions, il y a une chose sur laquelle on est tous d’accord : nous voulons un monde paisible pour nos enfants. C’était le message et je voulais lancer le débat », a-t-elle souligné, en justifiant sa décision de publier une photo d’elle nue, son ventre de femme enceinte marqué du symbole « peace and love ».

© Cover Media