Le -
modifié le -

Alicia Keys : ses vacances paradisiaques à Hawaï !

La chanteuse s'est accordée un séjour bien mérité en famille sous le soleil d'Hawaï. La star y a célébré l'anniversaire de son fils, Egypt, en compagnie de son époux Swizz Beatz...

Alicia Keys et Swizz Beatz en vacances à Hawaï digiteka

Alicia Keys a profité du soleil et des sublimes plages d'Hawaï lors de ses dernières vacances en famille. La chanteuse a décidé de quitter la grisaille de New York pour s'envoler vers ces îles paradisiaques. Accompagnée de son mari Swizz Beatz, la star y a fêté le troisième anniversaire de son fils, Egypt. Le petit garçon a été gâté puisque de nombreux ballons et cerfs-volants colorés ont été mis à sa disposition dans un parc de l'île, où il a pu ouvrir ses cadeaux en compagnie de sa famille.

Alicia Keys et ses amies se sont par la suite essayées au hula, un type de danse et de chant très populaire à Hawaï. Habillée d'un combi-short bleu et d'un collier de fleurs autour du cou, la chanteuse semblait aux anges !

Une maman épanouie

Alicia Keys a encore quelques jours de repos devant elle avant de reprendre sa tournée en novembre prochain. La chanteuse expliquait dans une récente interview conjuguer à merveille sa carrière dans la musique et son rôle de mère.

« Etre parent m'a permis d'être plus ouverte, plus en accord avec moi-même, plus heureuse et plus créative, a-t-elle déclaré cette année dans le magazine Scholastic Parent & Child‘s. Je suis consciente de ce que je fais et de la façon dont je le fais. Cela a fait de moi une meilleure personne. Ce qui a été le plus surprenant c'est à quel point l'instinct maternel a été naturel pour moi. Je suis comblée d'avoir été à l'aise aussi rapidement dans ce nouveau rôle. J'adore ça ! »

©Cover Media