Le -
modifié le -

Alicia Keys : sa touchante déclaration d'amour!

La chanteuse file un bonheur parfait avec son mari Swizz Beatz. Sur Instagram, elle lui a laissé un petit mot pour son anniversaire qui risque de vous mettre la larme à l’œil…

Alicia Keys et  Swizz Beatz Alicia Keys - Instagram

Alicia Keys et son mari Swizz Beatz roucoulent sur leur petit nuage. Le couple a confirmé en juillet qu’ils attendaient un deuxième enfant ensemble. C’est donc nageant dans cet océan de bonheur que les deux tourtereaux ont fêté jeudi dernier l’anniversaire de Swizz qui célébrait ses 36 ans.

Alicia Keys avait tout organisé pour la soirée new-yorkaise sur le thème du film «Un Prince à New York». Le moins que l’on puisse dire c’est que le mari d’Alicia Keys a été très ému. «Ma fête était épique, merci à toute ma famille et mes amis pour un moment intemporel, je suis toujours sous le choc», a-t-il posté avant d’ajouter : «Ma femme est merveilleuse, merci mon amour pour la meilleure fête d’anniversaire».

Honneur à Swizz Beatz

Il faut dire qu’Alicia Keys avait vu les choses en grand pour cette fête qui se déroulait au club Capitale. Elle avait même prévu un trône pour le roi de la soirée! Cet événement a aussi été l’occasion pour la chanteuse de rappeler à Swizz Beatz à quel point elle l’aime.

«Tu me rends plus heureuse que jamais je ne l’ai été dans ma VIE !!! Que cette année continue à être pleine de choses qui comptent !! Je te souhaite seulement du bonheur, et je promets d’être celle qui te l’apportera tous les jours !!! Joyeux anniversaire mon amour @therealswizzz!!!! L’homme le plus magnifique que je connaisse», a-t-elle posté à côté d’une photo où le couple s’enlace amoureusement. Si ça ce n’est pas de l’amour...

©Cover Media