Le -
modifié le -

Alicia Keys : sa semaine de folie !

© Cover Media

Entre les NRJ Music Awards, le SuperBowl ou le Festival de Sundance où elle présente un film, la chanteuse n’arrête pas une minute. C’est sûr, Alicia Keys n’a pas le temps de s’ennuyer !

Alicia Keys est sur tous les fronts ! Cette semaine, la chanteuse aura l'occasion de montrer ses multiples talents à de nombreuses occasions. Présente au prestigieux Festival du Film de Sundance, la star est venue défendre « The Inevitable Defeat of Mister and Pete », son premier film en tant que productrice exécutive. Réalisé par George Tillman Jr., le long-métrage raconte l'histoire de deux jeunes garçons qui survivent tous seuls dans les rues de Brooklyn. Au casting, on retrouve Anthony Mackie, Jennifer Hudson et Jordin Sparks . Plus habituée aux studios d'enregistrements, la star de 32 ans a particulièrement apprécié le processus de création d'un film. « C'est vraiment génial parce que j'adore le fait de raconter des histoires que l'on n'entend pas souvent, explique-t-elle sur le site du magazine Billboard. Le fait que ça se passe dans ma ville natale, New York, me fait vraiment plaisir. Le plus important pour moi est que ça semble et que c'est très authentique. »

Guest star au SuperBowl après les NRJ Music Awards

Si elle est enchantée de cette première expérience dans le septième art, Alicia Keys ne cache pas qu'elle pense constamment à sa prestation au SuperBowl. Elle chantera l'hymne américain. « Je suis vraiment excitée, je ne peux pas mentir, sourit-elle. Je dois vraiment répéter, comme si c'était une nouvelle chanson, parce que c'est en fait une nouvelle chanson dans ma façon de l'interpréter. Je suis en train de répéter comme une folle ». Alicia Keys est aussi attendue aujourd'hui pour chanter lors de la soirée d'investiture de Barack Obama. Un véritable honneur ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle sera présente sur la scène des NRJ Music Awards samedi prochain !