Le -
modifié le -

Alicia Keys : rencontre avec Bono et Emeli Sande!

© instagram

La chanteuse a retrouvé ses amis Emeli Sandé et Bono ce dimanche en Ecosse. Tous trois se sont bien amusés à en juger leurs sourires sur leur photo de groupe!

Que ce soit chez elle aux Etats-Unis ou de l’autre côté de l’Atlantique, Alicia Keys est toujours bien entourée. En même temps, qui refuserait de s’offrir la présence d’une âme si belle et généreuse ? Certainement pas Emeli Sandé, avec qui elle a partagé la scène ce dimanche soir, ni Bono, le leader de U2 ! Les trois superstars se sont croisées en coulisses des EMA et n’ont pu résister à la tentation de se prendre en photo tous ensemble.

« Soirée incroyable entre amis !!, s’est-elle réjouie sur Instagram. @emelisande et #Bono. Merci à tous pour la magie que vous avez partagée avec moi ! Merci de m’autoriser à toucher votre cœur ! Je vous promets que c’est ce que je ferai toujours ! #wearehere #gratitude #musiquepourlavie @weareheremovement ».

Deux nouveaux bébés...

Sur le cliché, Bono fait un clin d’œil plein d’humour à la campagne d’Alicia Keys, en tenant une pancarte sur laquelle on peut lire « Je suis là pour t’ennuyer ». À ses côtés, l’interprète de « Girl on Fire » et sa collègue britannique Emeli Sandé sont resplendissantes et tout sourire. Cette dernière était particulièrement heureuse de retrouver la chanteuse pour qui elle a écrit « Not Even the King » et « 101 » sur son dernier album.

« Mes bénédictions pour cette nouvelle vie. Félicitations à toi Melle Keys », a-t-elle écrit à la future maman, qui avait moulé son ventre rond dans une belle robe brillante pour l’occasion. Et en parlant de bébé, le mari d’Alicia Keys a d’ailleurs laissé entendre que le prochain disque de son épouse, actuellement en préparation, en blufferait plus d’un. « Attendez d'entendre son nouvel album », a prévenu Swizz Beatz sur les réseaux sociaux.

© Cover Media