Le -
modifié le -

Alicia Keys : première photo de son bébé !

© instagram

La chanteuse a enfin dévoilé la petite bouille de son dernier né : Genesis Ali. Pour l'occasion, toute la famille a posé aux côtés de l'adorable petit garçon!

A Noël, Alicia Keys a donné naissance à un petit Genesis Ali. Depuis, la chanteuse gardait jalousement caché le nouveau-né, son deuxième enfant avec Swizz Beatz après Egypt, 4 ans. L'attente a toutefois pris fin ce week-end puisqu’Alicia Keys a officiellement décidé de présenter Genesis au monde avec plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux!

Elle a notamment posté une adorable photo de famille en noir et blanc sur Facebook sur laquelle on retrouve son époux, ses deux fils, mais aussi Kasseem Jr, le fils que son mari a eu avec la chanteuse Mashonda. «Bénédictions et amour!! #GenesisAliDean», a-t-elle tout simplement écrit.

Bienvenu à Genesis Ali!

Alicia Keys a ensuite réitéré avec une photo d’elle et de Genesis. «La maternité est un miracle qui continue de se dévoiler… Et les mots que j’ai écrits sont impatients d’être dits. Je vous souhaite un dimanche miraculeux (sic)», indique-t-elle en légende d’un cliché aussi posté sur Instagram.

On est en tous cas ravis de découvrir la bouille de cette adorable bébé qui semble avoir nourri l’inspiration de la chanteuse, qui a récemment collaboré avec Madonna. «Je travaillais dans le studio qui lui appartient et elle est passée par là. Je me suis dit : "Et si Alicia jouait du piano?" Ce n’était pas prévu», racontait récemment la Reine de la Pop à ce sujet.

©Cover Media