Le -
modifié le -

Alicia Keys: plus sexy que jamais à la plage!

© Cover Media

Même à contre-jour, la chanteuse a de quoi faire rêver ses fans. Et pour fêter la fin de l’été, elle s’est montrée particulièrement généreuse!

Alicia Keys, la mer, le soleil… Voilà des vacances qui ont de quoi faire fantasmer bien des fans. Et à défaut d’être aux côtés de la chanteuse de «28 Thousand Days» au moment de son dernier bain de la journée, il fallait se rendre sur Instagram pour découvrir qu’elle n’a rien à envier aux sirènes!

Eh oui, il en faut peu à Alicia pour être sublime, mais rajoutez un coucher de soleil, un maillot de bain, un contre-jour et un filtre bien senti, et vous obtiendrez un cliché qui ne manquera pas d’imprimer votre rétine! «Face au soleil… Plongeant dans ses dernières gouttes! #summerdontgo», a-t-elle simplement écrit pour accompagner la magnifique photo.

© instagram

Un été en famille


Quand elle ne joue pas les pin-up dans l’écume pour le plus grand plaisir de ses fans, Alicia Keys n’oublie pas qu’elle est une maman comblée. Elle a visiblement passé un bon moment en famille, à en croire son profil Instagram. Et elle a rendu un bel hommage à ses deux petits bouts, Egypt, qui aura bientôt 5 ans, et Genesis, qui aura bientôt un an.

«Le plus beau lien du monde!!! A-t-elle écrit pour accompagner une jolie photo de la sieste de ses deux bambins. J’ai parfois du mal à croire que ces deux vies magnifiques sont entre mes mains… Je serai toujours là pour vous!!» C’est très mignon, certes, mais ça ne vaut pas une belle photo d’Alicia Keys dans le soleil couchant!

©Cover Media

© Instagram