Le -
modifié le -

Alicia Keys : plus que quelques jours avant son live à Milan!

© Cover Media

Alicia Keys sait parfaitement comment faire monter la pression! La superstar vient de dévoiler une vidéo où elle tease sa performance pour la finale de la Ligue des Champions 2016! Découvrez tout de suite la vidéo!

Il n’y a pas que les fans de football qui ont hâte de voir la finale de la Ligue des Champions. Alicia Keys aussi est visiblement très impatiente que le match démarre, d’autant que c’est elle qui se produira à la cérémonie d’ouverture! Gage que la superstar est vraiment excitée d’avoir été choisie, elle vient de dévoiler une vidéo avec l’UEFA et Pepsi dans laquelle elle parle de passion.

«Est-ce que tu veux être génial ou est-ce que tu veux être bien? Je me pose cette question tout le temps. Pour moi la passion, c’est l’amour plus le désir. Il faut faire quelque chose, nous devons travailler vers quelque chose, nous devons rêver de quelque chose, nous devons croire en quelque chose, peu importe qui nous sommes», explique Alicia Keys dans la magnifique vidéo en noir et blanc où défilent des images d’elle en studio et de beaux moments de football.

Alicia Keys comme rarement!

Alicia Keys n’aura pas longtemps à attendre car la finale de la Champions League se déroulera le 28 mai prochain à Milan et opposera l’Atletico Madrid au Real Madrid. Pour le show d’ouverture, les fans de la superstar devraient certainement découvrir une version légèrement remixée de son nouveau single «In Common», dont on peut entendre quelques extraits dans la vidéo.

En tout cas, les mots d’Alicia Keys sont plein d’espoir... «Ce qui conduit mon dévouement dans la musique, c’est la découverte de moi-même. Pour être génial, il faut être assez courageux pour être vulnérable, de telle sorte que vous vous dites : ‘’Tiens, voici tout ce que je suis, tout. Je ne laisse rien à l’intérieur’’», lance aussi Alicia Keys dans la vidéo.

©Cover Media