Le -
modifié le -

Alicia Keys : partage son bonheur avec ses followers

© Cover Media

En pleine tournée, la chanteuse new-yorkaise a annoncé que la légende de la musique, Barbara Streisand, voulait faire un duo avec elle. Avec leurs voix en or, les deux stars vont nous en mettre plein les oreilles !

FR Music - Son cinquième album, « Girl On Fire », est un véritable succès, Alicia Keys est revenue au top! Le public et l’industrie musicale plébiscitent son talent de chanteuse et de pianiste, ce qui lui donnent une place unique dans la musique. A tel point que de grandes stars souhaitent travailler avec elle !

Dernière en date, Barbra Streisand, qui aimerait bien signer un duo en sa compagnie. « Woooow !!! #BarbraStreisand vient de dire qu’elle voulait faire un duo avec moi pendant son spectacle ce soir !! Vous savez à quel point je la respecte et je l’aime ! #kidnacandystore (sic) », a-t-elle partagé avec ses presque 14 millions de followers. Un immense honneur pour l’interprète de « Fire We Make » ! Avec leurs deux voix puissantes, ces deux chanteuses risquent de faire des étincelles en duo…

La tournée continue

Non contente de s’attirer les faveurs des grands noms de la musique, Alicia Keys est aussi la chouchoute des médias. A l’instar de l’édition britannique du magazine Marie-Claire, qui l’a choisie pour faire la couverture du numéro de juillet ! Plus sexy que jamais, la femme de Swizz Beatz s’est envolée pour les Bahamas dans le cadre du shooting photo. Sur la Une, on peut voir Alicia Keys vêtue d’une robe gris-mauve, légère et vaporeuse. Un cliché très réussi !

Dans l’interview réalisée par le magazine, la star évoque son histoire d’amour avec son rappeur de mari, ainsi que son évolution en tant qu’artiste. Sur tous les fronts, Alicia Keys poursuit sa tournée mondiale, le « Set the World on Fire Tour ». Actuellement en Europe, elle passera par la France et le Palais Omnisport de Paris-Bercy les 24 et 25 juin prochain !