Le -
modifié le -

Alicia Keys offre un nouveau morceau pour son anniversaire

© Captire d'écran Youtube

Alicia Keys fêtait hier son anniversaire. A cette occasion, la chanteuse a partagé une nouvelle chanson sur les réseaux sociaux.

Heureusement qu’Alicia Keys a du coffre. La chanteuse soufflait hier ses 36 bougies. A l’inverse de la tradition, c’est la New-Yorkaise qui a offert un cadeau à ses fans : une vidéo sur les réseaux sociaux de son nouveau morceau, «That’s what’s up».

Le titre reprend des éléments de la chanson de Kanye West «Low lights» qui figure sur son album «The life of Pablo». S’ouvrant sur un verset de la bible, la chanteuse délivre également un message à ses fans. «Au fil du temps, vous m’avez élevée. Le seigneur sait que vous ne me laisserez jamais tomber.»
Alicia Keys : «Here» ne lui a pas suffit

Son album «Here», qui contient 18 titres dont 2 bonus, vient tout juste de sortir le 4 novembre dernier. Mais ça ne suffit pas à la diva. Après un peu plus de deux mois, Alicia Keys a déjà dévoilé deux titres inédits.

C’est son mari, le producteur Swiss Beatz, qui a partagé le morceau «Sweet F-ing Love» sur son compte SoundCloud. Quelques jours après, Alicia continue dans sa générosité avec le cadeau de ce morceau «That’s whats up». Alicia Keys avait annoncé que 2017 allait être dingue, on peut la croire après ce premier mois de Janvier.