Le -
modifié le -

Alicia Keys : nue pour la bonne cause!

© instagram alicia keys

Ce week-end, la superstar a posté une photo d’elle nue avec le signe Peace & Love dessiné sur son ventre pour promouvoir la paix dans le monde. Elle attend son deuxième enfant avec Swizz Beatz. Découvrez la photo!

Alicia Keys rayonne de bonheur et encore plus depuis qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Elle aimerait diffuser ce message de paix et d’amour au plus grand nombre et a publié une photo d’elle en ce sens ce week-end sur les réseaux sociaux.

« C’est vous et moi, et notre mission est de créer un monde plus gentil et paisible. Le Mouvement #WeAreHere commence aujourd’hui », a-t-elle écrit en légende du cliché tout en demandant à ses fans de partager leurs « voix lumineuses ».

Une maman attentionnée

Dimanche, on célébrait la journée de la paix et c’est la raison qui l’a poussée à s’ouvrir sur les réseaux sociaux, mais également en famille. Sur Instagram, elle a raconté la conversation qu’elle avait eue avec son fils, Egypt, mais aussi avec les deux fils de son mari, Swizz Beatz, nés de précédentes unions – Prince Nasir Dean et Kasseem Dean Jr.

« Aujourd’hui est la journée internationale de la paix, a-t-elle commenté sur une image où des centaines de gens s’étaient réunis pour former le signe de la paix. Je viens de m’asseoir avec mes enfants et leur ai demandé ce que la paix signifiait pour eux. Leurs réponses ont tapé en plein dans le mille et elles étaient très réfléchies ! Cela m’a fait COMPRENDRE que si nous montrons à nos enfants ce qu’est la paix, nous pourrons la connaître un jour ! Nous avons ensuite dit une prière pour la paix. Si nous savons ce qu’est la paix, l’amour et la gentillesse au fond de nous, nous pouvons les répandre et les offrir à tous ceux que nous rencontrons. Je vous envoie paix, amour et gentillesse, aujourd’hui et pour toujours… Passez-les à votre voisin ! #wearehere. » Voilà un beau message à diffuser.

©Cover Media