Le -
modifié le -

Alicia Keys lit un poème pour les victimes de la tuerie de Las Vegas

© Cover Media

Alicia Keys a décidé d'apporter un peu de poésie dans un monde secoué par la tragédie de lundi aux Etats-Unis. Elle a pour ce faire composé un poème.

Alicia Keys a lu à ses abonnés Instagram un poème sur la condition du monde. Elle souhaite ainsi aider ses fans à faire le deuil et à supporter la violence del'attaque perpétrée à Las Vegas lundi.

Véritable balise de lumière, elle commence son poème ainsi: «J'espère que vous êtes saufs/Dans ce monde fou/J'espère que vous tenez quelqu'un que vous aimez/plus proche que jamais/si vous avez perdu quelqu'un/de quelque façon que ce soit/surtout hier/je vous envoie mon amour/je prie pour nous tous».

Alicia Keys nous donne de l'amour et de l'espoir Alicia Keys est là pour offrir à ses abonnés un message d'amour, d'espoir et de paix, et ça fait du bien! Car dans ce monde, elle refuse de se laisser sombrer dans le désespoir. Elle poursuit: «J'ai toujours de l'espoir/je suis pleine d'espoir pour tout le monde/même enragée/je veux que la politique change/je pense que les choses peuvent changer». Un beau message porté par la chanteuse, et en ces temps troublés et de plus en plus violents, on ne peut dire qu'une seule chose: définitivement, ça fait du bien! L'art sera toujours là pour nous. ©Cover Media

Alicia Keys nous donne de l'amour et de l'espoir

Alicia Keys est là pour offrir à ses abonnés un message d'amour, d'espoir et de paix, et ça fait du bien! Car dans ce monde, elle refuse de se laisser sombrer dans le désespoir. Elle poursuit: «J'ai toujours de l'espoir/je suis pleine d'espoir pour tout le monde/même enragée/je veux que la politique change/je pense que les choses peuvent changer».

Un beau message porté par la chanteuse,et en ces temps troublés et de plus en plus violents, on ne peut dire qu'une seule chose: définitivement, ça fait du bien! L'art sera toujours là pour nous.

©Cover Media