Le -
modifié le -

Alicia Keys : les premières images du clip « It’s On Again » sont arrivées !

La chanteuse a partagé sur Twitter une introduction à son prochain clip. Le morceau, produit par Pharrell Williams et Hans Zimmer, fait partie de la B.O. de « The Amazing Spider-Man 2 ». Découvrez tout de suite la vidéo !

Alicia Keys - It's On Again (video Teaser) Ft. Kendrick Lamar

FR Music - Fin mars, Alicia Keys dévoilait l’inédit «It’s On Again», thème du film «The Amazing Spider-Man 2». Ce morceau puissant en featuring avec le rappeur Kendrick Lamar fait en effet partie de la bande originale du long-métrage de super-héros, un album qui sera disponible dans les bacs le 21 avril prochain. Tourné il y a quelques semaines à Los Angeles, le clip arrivera lui aussi prochainement sur nos écrans comme l’indique ce teaser de 45 secondes à l’esthétique très cinématographique.

«L’aperçu de mon tout nouveau clip #ItsOnAgain avec @Pharrell, @KendrickLamar et @RealHansZimmer sera lancé dans 4, 3, 2, 1… », a prévenu Alicia sur Twitter. On l’y découvre très sexy dans sa veste en cuir et ses bas résilles, tandis que des guitares électriques se mêlent à l’orchestre dirigé par le grand compositeur de musique de film Hans Zimmer. Pharrell Williams y fait lui aussi une apparition et semble superviser l’ensemble des opérations d’une vidéo qui s’annonce riche en action!

En un mot : heureuse !

Lorsque sa participation à la bande-son a été confirmée, Alicia Keys n’a pu cacher sa joie dans un communiqué. «Je suis très excitée de prendre part à une collaboration aussi puissante avec Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Hans Zimmer, a-t-elle déclaré.

C’est le prochain chapitre de l’héritage de Spider-Man et nous avons vraiment l’impression qu’ "It’s On Again" représente l’expérience, l’histoire et, plus important encore, le message du film qui est que nous avons tous le potentiel d’être extraordinaire. Il y a un super-héros de chacun de nous.» On veut bien y croire lorsque cela vient de la bouche de celle qui chantait il y a quelques années être une «Superwoman» !

© Cover Media