Le -
modifié le -

Alicia Keys : le bébé numéro deux est en route !

© Cover Media

La chanteuse et Swizz Beatz fêtent leurs 4 ans de mariage ce 31 juillet. Mais ils célèbrent également l'arrivée prochaine d'un heureux événement...

Le 14 octobre 2010, Alicia Keys découvrait les joies de la maternité en donnant naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Egypt. Et la famille est sur le point de s’agrandir puisque la star de 33 ans vient d’annoncer sur Instagram, à l’occasion de son quatrième anniversaire de mariage avec Swizz Beatz, qu’elle était sur le point de devenir maman pour la seconde fois !

«Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie @therealswizzz!!. Et pour rendre cela encore plus doux, nous sommes bénis avec l’arrivée prochaine d’un nouvel ange!! Vous me rendez encore plus heureuse que je ne l’ai jamais été! Voilà encore de belles années à venir ! (sic)», a-t-elle écrit en regard d’un cliché sur lequel on peut la voir le ventre rond au côté de son époux.

Comblés d'amour

Le papa est lui aussi aux anges et n’a pas manqué de le faire savoir en postant une autre image résultant de la même séance photo, sur laquelle il dépose un tendre baiser sur l’épaule d’Alicia Keys. «L’amour est la vie & la vie est l’amour et nous sommes vraiment heureux qu’un autre CADEAU nous tombe du ciel. Joyeux anniversaire ma déesse, 4 ans de bonheur & aux 100 prochaines autres inshallah (sic)», a-t-il commenté sur son compte.

Voilà un heureux événement qui promet d’inspirer de belles ballades sur le prochain album d’Alicia, qui avait d’ailleurs retrouvé il y a quelques mois Emeli Sandé pour une nouvelle session d’écriture.

© Cover Media