Le -
modifié le -

Alicia Keys: Joyeux anniversaire! Retour sur son année au naturel

© Captire d'écran Youtube

L’année d’Alicia Keys a été marquée par sa nouvelle philosophie de vie. La diva nous prouve qu’on peut être sublime sans maquillage. Retrouvez ses plus beaux looks de l’année!

Alicia Keys n’a jamais autant été un modèle à suivre! La chanteuse, qui a régalé ses fans avec un nouveau morceau tout doux, «Sweet F-ing Love», il y a quelques jours, a marqué 2016 par ses apparitions militantes.

En s’affichant sans maquillage, aussi bien sur les tapis rouges qu’en concert, et même à la télévision, la star fait figure d’exception dans un milieu ou tout n’est qu’apparence. Alicia Keys remet la beauté naturelle au goût du jour, et rappelle que la perfection n’est qu’illusoire.


Alicia Keys sans maquillage Abaca


Une nouvelle Alicia Keys

Il faut dire que l’artiste a décidé de prendre un tournant dans sa vie. Maman de deux petits garçons, Alicia Keys a décidé de ne plus s’astreindre à correspondre aux canons de beauté impossibles que lui dictent la société. Un état d’esprit et une philosophie qui semblent l’avoir libérée.

Et avec un mari, le producteur Swizz Beatz, qui la soutient bec et ongles dans son combat, et une carrière qui se porte à merveille, on comprend qu’Alicia Keys rayonne!