Le -
modifié le -

Alicia Keys : « Je suis fière de Rihanna »

© Cover Media

La star souhaite mettre en garde les jeunes chanteuses face aux aléas de la célébrité. Selon elle, la belle de la Barbade est l'exemple à suivre...

Alicia Keys ne manque pas de compliments lorsqu'il s'agit de parler de la carrière de Rihanna. Découverte très jeune par Jay-Z, l'interprète de « Girl On Fire » a rapidement connu les avantages mais aussi les aléas de la célébrité. « C'est un milieu difficile et parfois insensé, a-t-elle déclaré dans le magazine ES. Lorsque je vois des artistes plus jeunes que moi, j'espère toujours qu'ils ont une bonne âme car ce métier manque souvent de chaleur humaine. »

La star tient aujourd'hui a saluer le parcours de sa consœur Rihanna, qui a réussi à garder les pieds sur terre malgré son incroyable succès. « Je suis fière de Rihanna car ce n'est pas facile d'exister dans ce milieu complètement fou, de réussir, de continuer à essayer de nouvelles choses, et de trouver votre voie », a-t-elle ajouté. Grande fan d'Alicia Keys, la jolie Barbadienne ne devrait pas rester insensible à tant de compliments !

Bientôt à Paris

Engagée politiquement, la chanteuse s'est également exprimée sur sa relation privilégiée avec Michelle Obama. « Je suis très liée à Michelle Obama, a-t-elle poursuivi. Nous avons fait plusieurs choses ensemble et nous avons eu le temps de réellement discuter. Elle est passionnée par la condition des femmes et l'évolution de leurs droits. »

Des thèmes qu'Alicia Keys abordera bientôt sur scène lors de son passage à Paris-Bercy les 24 et 25 juin prochain. La chanteuse y interprétera ses plus grands hits, de « Fallin' » à « No One », en passant par son dernier single « New Day ». Deux concerts à ne pas manquer avec NRJ !