Le -
modifié le -

Alicia Keys : «J’ai fait le choix d’être plus calme»

© Captire d'écran Youtube

Depuis son apparition sans maquillage sur le tapis rouge des BET Awards, la chanteuse fait beaucoup parler d’elle. Un changement de mentalité qu’elle a expliqué au magazine Billboard.

Alors que son nouvel album «Here», sortira le 4 novembre prochain dans les bacs, Alicia Keys s’est confiée dans les pages du magazine Billboard sur les changements qu’elle a opéré dans sa vie, aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

«J’ai vraiment beaucoup changé mentalement. On est tous en perpétuelle évolution n’est-ce pas ? On évolue au fil du temps.  Demain sera un peu différent et le jour d’après encore un peu plus…»

 

Une nouvelle philosophie

 

Depuis quelques temps, les fans d’Alicia Keys on put remarquer un changement radical chez la chanteuse, comme lors de son apparition au naturel sur le tapis rouge des BET Awards en juin dernier. «J’ai fait le choix d’être plus calme, de prendre le temps de m’écouter au lieu d’être noyé par tout ce bruit qui nous entoure à chaque seconde.»

«Je ne sais même pas comment on fait pour respirer la moitié du temps. On est confronté à l’opinion de chacun partout où l’on regarde et cela est assez déroutant. C’est le plus gros changement et cela donne beaucoup plus de sens à qui je suis, à ce que je veux dire, ce que je veux regarder et c’est important pour moi.»