Le -
modifié le -

Alicia Keys : interdit les portables à ses concerts

© C.Smith/WENN.com

Alicia Keys ne veut plus qu'on filme ses concerts. La superstar préfère que les fans profitent à fond de ses shows!

Alicia Keys, comme Adele qui avait reproché à une fan de ne pas suivre les festivités durant un récent show, n'aime pas trop qu'on la filme pendant ses concerts. La superstar donne tout sur scène et elle préfère que les fans en profitent à fond sur le moment.

Du coup, elle a trouvé une solution, comme le rapporte le Guardian : elle met à disposition des étuis bloqués pendant ses concerts, dans lequel les fans peuvent ranger leurs téléphones. Elle a fait un test avec la startup qui les a créés, Yondr, lors d'un récent concert au Highline Ballroom de New York.

Alicia Keys veut être tranquille

L'entreprise Yondr a expliqué pourquoi Alicia Keys et de nombreux autres artistes n'aimaient pas voir le smartphones s'allumer durant leurs performances.

«C'est une erreur de penser que l'on peut faire l'expérience de quelque chose et le documenter en même temps, a expliqué Graham Dugoni, le fondateur de Yondr. Quand tu utilises ton téléphone pour enregistrer quelque chose ou que tu envoies un message, tu n'es pas vraiment là, ton esprit est ailleurs. Si c'est bizarre d'assister à un concert dans une mer de smartphones, c'est encore plus bizarre pour les artistes de voir cette mer de smartphones.» Voila qui semble avoir entièrement convaincu Alicia Keys!

©Cover Media