Alicia Keys illumine New York

Le 27/11/2012

La chanteuse a allumé l'Empire State Building, au rythme de ses hits, « Girl On Fire » et « Empire State of Mind ». Un moment très émouvant pour la star.

alicia-keys

Alicia Keys a eu l’honneur d’inaugurer les nouvelles lumières de l’Empire State Building. Ce véritable spectacle était synchronisé au rythme de deux titres de la chanteuse, « Girl On Fire » et « Empire State of Mind ». Un moment qui a beaucoup touché la star, new-yorkaise d’origine. « L’Empire State Building a toujours symbolisé ce qui est possible à New York, et tous ces rêves qui sont devenus réalité au sein de cette ville qui ne dort jamais, explique-t-elle dans un communiqué. Je suis tellement excitée de dévoiler ces nouvelles lumières, qui illumineront la tour. Elles brilleront par ce qu’elles inspirent. En tant que new-yorkaise et fière de l’être, je suis très honorée de faire partie de ce moment d’histoire. »

« Empire State of Mind »

Alicia Keys avait déjà dédié son duo avec Jay-Z, « Empire State of Mind », à sa ville natale. La chanteuse a partagé plus tard dans la soirée son enthousiasme, visiblement très émue. « Regarder l’Empire State Building s’allumer avec Girl On Fire et Empire State of Mind fut AU-DELÀ de mes rêves les plus fous », a-t-elle écrit sur Twitter. Une belle manière de rappeler la sortie de son nouvel album, « Girl On Fire », arrivé dans les bacs le 26 novembre.