Le -
modifié le -

Alicia Keys fête ses sept ans d'amour avec Swizz Beatz!

© Cover Media

Alicia Keys et Swizz Beatz célèbrent leurs sept ans de mariage. La chanteuse n’a pas pu s’empêcher de déclarer sa flamme à son homme sur Instagram.

Alicia Keys et Swizz Beatz forment l’un des couples les plus mignons d’Hollywood et ce depuis plus de sept ans maintenant! La chanteuse et le producteur célèbrent désormais leur septième anniversaire et pour marquer le coup, l’interprète de «Girl On Fire» a partagé un adorable GIF d’elle et de son époux en train d’échanger un baiser.

«On est marié depuis 7 ans aujourd’hui et je suis, comment dire, SUPER excitée, a d’abord écrit la chanteuse sur Instagram.On est encore plus amoureux, remplis de potentiel et encore plus excités quant au futur. On se regarde avec un émerveillement enfantin et je suis en admiration devant nous tous les jours. Je suis fière de l’amour qui émane de nous et qu’on communique à tous ceux qui nous entourent. J’ai hâte de vivre le reste de nos vies. Merci de me montrer ce que signifient l’amour et la liberté.»

Un anniversaire de mariage spécial pour Alicia Keys

Plus que partager une photo de ses noces avec Swizz Beatz, Alicia Keys, qui aime être au naturel , a également révélé ce qu’elle et son époux ont fait pour célébrer leur anniversaire de mariage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur soirée a été très romantique!

Alicia Keys, qui arborait ses nouvelles tresses oranges, portait une robe chic à pois. Swizz Beatz avait également sorti le costume. Le couple a profité d’un dîner romantique. La table était recouverte de bougies violettes. Et la chanteuse s’est même autorisée un petit écart alimentaire, en s’offrant une part de gâteau au chocolat. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on fête ses sept ans de mariage!

©Cover Media