Le -
modifié le -

Alicia Keys et Lenny Kravitz : héros d'une série TV!

C’est officiel! Après Snoop Dogg et Rita Ora, les deux superstars seront au casting de la saison 2 de la série événement "Empire" qui n’en finit pas d’accueillir des guests!

Alicia Keys et Lenny Kravitz Photo montage / Cover Media

Après Snoop Dogg et Rita Ora dans la saison 1, c’est au tour d’Alicia Keys et de Lenny Kravitz d’accrocher leurs noms au casting de la série «Empire»! Ils auront peut-être la chance de croiser l’humoriste Chris Rock qui a lui aussi donné son accord pour venir enrichir le programme.

Le thème devrait en tout cas ne pas trop dépayser l’interprète de «Fallin» ni celui de «Sex» puisque l’action se déroule dans le milieu de la musique, du hip hop plus précisément. Si un album est sorti à l’issu de la saison 1, on peut s’attendre à ce qu’il en soit de même pour la saison 2! On a hâte de voir ce que ça va donner!

Une série implacable

«Empire», c’est LE carton outre-Atlantique. En France, il va falloir encore un peu patienter avant de suivre sur le petit écran les péripéties de la famille Lyon dont le père, Lucious, est à la tête d’un label. Vous devriez vite devenir accro de cette série qui rassemble déjà aux Etats-Unis pas moins de 13 millions de téléspectateurs.

Les stars sont aussi fans, puisque, de Mary J. Blige à Jennifer Hudson en passant par Naomi Campbell et même Courtney Love, elles veulent toutes en être ! Soyez prêts!

©Cover Media