Le -
modifié le -

Alicia Keys : enceinte et sublime pour le lancement de son parfum Givenchy!

© cover media

La chanteuse est l’égérie de « Dahlia Divin », le dernier flacon de la marque Givenchy. Sublimée par sa grossesse, elle a, en plus d’apparaitre dans la publicité, eu l'honneur de composer toute la musique du spot vidéo.

Quand Alicia Keys s’investit dans un projet, elle s’y met à 100%. Dernièrement, la chanteuse a été choisie pour représenter le parfum « Dahlia Divin » de la maison Givenchy. Pour l’occasion, elle a même composé la musique du spot vidéo, dans lequel elle apparait sublime dans une robe oscillant entre les tons crèmes et dorés.

Ce mercredi soir à New York, Alicia Keys était d’ailleurs tout aussi resplendissante pour le lancement du flacon dans les boutiques Macy’s. Il faut dire que cette première expérience avec Givenchy n’est pas son unique source de bonheur puisque la chanteuse et son mari ont annoncé récemment qu’ils attendaient un deuxième enfant.

Alicia Keys - Alicia Keys For Dahlia Divin, The New Fragrance From Givenchy | Sephora

Une collaboration étroite

Pour la campagne de « Dahlia Divin », Alicia Keys a travaillé presque en famille avec Riccardo Tisci, le directeur de Givenchy.

« On a travaillé ensemble sur tant de moments spéciaux. Il a créé des looks magnifiques pour moi lors de précédents Met Ball. Il a réalisé une tenue vraiment unique que j’ai portée pour le dixième anniversaire de mon premier album. Donc on a vécu ensemble quelques petits moments monumentaux et particuliers » a raconté Alicia Keys dans le magazine People. Cette nouvelle campagne devrait nous permettre de patienter avant la sortie d’un nouvel album. La chanteuse serait actuellement en travail en studio avec Pharrell Williams, pour son sixième opus.

©Cover Media