Le -
modifié le -

Alicia Keys : en amoureuse à New York !

© Alicia Keys instagram

La chanteuse est sur un vrai petit nuage avec son mari Swizz Beats. Avec le beau temps qui s’installe, le couple profite de ses soirées sur les terrasses de la Grosse Pomme.

Tout sourit en ce moment à Alicia Keys. La maman d’Egypt ne cesse de roucouler avec son mari Swizz Beats. Après avoir posté au début du mois sur Instagram un selfie très complice sous lequel on pouvait lire « Moment selfie avec mon amour », la chanteuse a réitéré hier. Cette fois, Alicia Keys et Swizz Beats se tenaient sur un rooftop de New York.

« Haaaa!!! On s’amuse à New York City ;-) !!!!! @therealswizz #Empire », a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on distingue l’Empire State Bulding. En plus de paraître plus heureux que jamais, le couple s’est offert une jolie référence au morceau « Empire State Of Mind » de la belle sorti en octobre 2009.

© instagram

Complices et solidaires !

Si depuis la sortie de « Girl On Fire », en 2012, Alicia Keys prend son temps pour préparer son retour en studio, elle n’hésite jamais à sortir sur le tapis rouge. Dernièrement elle a assisté, avec Swizz Beats, dont elle est vraiment inséparable, au Gordan Parks Foundation Awards Dinner & Auction.

Gage que la famille est plus unie que jamais, la chanteuse a soutenu son époux dans ses nouveaux choix de carrière : il vient de d’être accepté à la très prestigieuse université d’Harvard pour devenir avocat. Les deux époux ont également apporté tous leurs encouragements à Egypt, qui a fait ce mois-ci sa première apparition sur les podiums pour un défilé de mode. Une chose est sûre, l’amour leur permet de tout faire !

©Cover Media