Le -
modifié le -

Alicia Keys : elle termine son premier marathon de New York!

© alicia keys instagram

Chanteuse ultra talentueuse, Alicia Keys est également une grande athlète. La superstar l’a prouvé ce weekend en terminant les 42 kilomètres du marathon de New York ! Découvrez les photos !

C’est un véritable exploit qu’a réalisé Alicia Keys ce week end! La chanteuse a réussi à terminer le célèbre marathon de New York. La superstar a parcouru les quarante-deux kilomètres en 5 heures et 50 minutes. Une superbe performance, même si elle a terminé loin derrière le vainqueur de l’épreuve qui a couru la distance en un peu plus de deux heures»

«Wow!! Quelle journée!!! On l’a fait!!! Un pied devant l’autre a été mon mantra! Il y avait énormément d’amour aujourd’hui dans les rues de New York. Merci pour tous les cris, tous les applaudissements, toutes les bonnes énergies que vous avez envoyées sur ma route!! Vous m’avez tellement aidé. Je n’aurais pas pu le faire toute seule» a partagé la superstar avec enthousiasme sur son compte Instagram!

© abaca

Une grande préparation

Ce n’est pas la première fois qu’Alicia Keys se lançait dans une telle aventure puisqu’en 2007, la chanteuse avait déjà couru le marathon d’Athènes! Une expérience que la superstar n’avait pas vraiment l’intention de reproduire. « J'ai couru un marathon en Grèce en 2007, et je me suis jurée de ne plus jamais le refaire a-t-elle expliqué au magazine Refinery29. Pas parce que c'était une mauvaise expérience, mais parce que je pensais que courir 42, 195 kilomètres n'était pas un truc que j'aurais envie de refaire. Et bien, vous savez ce qu'on dit : ne jamais dire jamais. »

Une performance d’autant plus spectaculaire que la chanteuse avait, comme de nombreuses superstars NRJ, fêté Halloween la veille avec toute sa famille. Une véritable super maman!