Le -
modifié le -

Alicia Keys: elle dévoile son personnage dans «Empire»

© Cover Media

La superstar est prête pour le petit écran! elle a dévoilé une photo de Skye Summers, son personnage!

La première saison de «Empire» a tout renversé sur son passage aux États-Unis, en s'offrant au casting des stars comme Snoop Dogg, Rita Ora et Juicy J. La saison 2 a elle aussi démarré sur les chapeaux de roues, puisque Pitbull et Timbaland ont notamment déjà fait une apparition. Mais le vrai évènement de la fin du mois, c'est bel et bien l'arrivée d'Alicia Keys!

La superstar débarquera la semaine prochaine dans l'épisode 9 de la série, sous les traits de la belle Skye Summers. Super heureuse, elle a dévoilé un cliché de son personnage aux cheveux violets sur son compte Instagram. «Laissez-moi vous présenter Skye Summers... Branchez-vous dans une semaine à partir d'aujourd'hui, 11/25! #Empire», a-t-elle écrit en commentaire. Plus que quelques jours à attendre!

Alicia Keys dans "Empire"

Un rôle à part entière

Alors que la plupart des stars invitées dans «Empire» jouent leurs propres rôles, Alicia Keys a eu droit à un personnage spécial. Elle va donc se glisser dans la peau de Skye Summers, qui va nouer une forte complicité avec Jamal, le fils des héros du show, Lucious et Cookie.

Pour l'instant, aucune autre information n'a été dévoilée, il va donc falloir s'armer d'un peu de patience pour découvrir ce que nous réserve cette Alicia Keys torride aux cheveux violets!

©Cover Media