Le -
modifié le -

Alicia Keys: elle a tourné avec sa maman dans «Empire»!

© Cover Media

Dans la série, la superstar est accompagnée de Teresa Augello, sa mère à l’écran et dans la vraie vie!

La semaine dernière, des milliers de fans de la série à succès «Empire» ont découvert le personnage de Skye Summers, interprété par Alicia Keys. Alors que la plupart des invités de la série jouent leur propre rôle, la chanteuse a pour sa part subi une véritable transformation, affublée de cheveux violets et d’une toute nouvelle identité. Mais entre la «girl on fire» et son personnage, certains détails ne changent pas …

Dans une vidéo montrant les coulisses du tournage, on apprend que Judith, la mère (et manager) du personnage d’Alicia Keys… l’est aussi dans la vraie vie! C’est en effet Teresa Augello, la vraie maman d’Alicia, qui joue en effet aux côtés de sa fille dans un rôle de «momanger» implacable. Car en plus d’avoir été juriste, elle a aussi été actrice à ses heures perdues!

Alicia Keys: Empire - Behind The Scenes

Un duo plein d’émotion

Alicia Keys n’a en tout cas pas caché son enthousiasme de jouer aux côtés de sa mère. «C’est la toute première fois que ma mère et moi allons faire quelque chose ensemble, explique-t-elle visiblement ravie. Je suis très enthousiaste à propos de cette opportunité, ça va être dingue!»

Dans la vidéo des coulisses, on peut aussi découvrir le tournage de la scène où Alicia Keys interprète «Powerfull» avec Jessie Smollett, qui joue le rôle de Jamal, le fils du héros de la série. Une performance riche en émotion et est présent sur l’album «Empire: Original Soundtrack, Season 2, Vol. 1», sorti la semaine dernière.